Spécialiste depuis 1974
Abonnez-vous à la newsletter
Restez informé de toutes les nouveautés et astuces.
Inscrivez-vous pour recevoir notre lettre d’information mensuelle.
Restez informé de toutes les nouveautés et astuces.
Inscrivez-vous pour recevoir notre lettre d’information mensuelle.
Depuis quelques années maintenant, la plupart des poêles et des cheminées sont dotés d’une vitre. En plus de chauffer votre habitation, la vue des flammes peut vous apaiser. Mais… une fois la vitre sale, le spectacle s’arrête là ! Nos produits permettent un nettoyage rapide des vitres mais si vous êtes à court, voici quelques astuces qui vous permettront de patienter jusqu’au prochain passage en magasin :
Nettoyer une vitre d’insert n’est pas difficile mais peut prendre du temps lorsque nous ne nous munissons pas des bons produits. CHEMBO BEVIL a sélectionné 3 astuces et vous explique comment nettoyer la vitre d’un insert si vous n’avez plus de nettoyant dans vos placards.
Quand le problème devient la solution ! Hé oui, pas besoin de chercher très loin lorsqu’il s’agit de cendre puisqu’elles sont à portées de main. Voici comment procéder :
Si vous n’avez plus de produit nettoyant pour votre vitre, vous avez en revanche très certainement du thé et du papier journal ! Voici ce qu’il faut faire :
Le vinaigre, c’est le produit indispensable pour un dépannage nettoyage. Mélangé avec de l’eau, le vinaigre fera briller la vitre.
Vous l’aurez compris, le résultat obtenu grâce aux astuces ci-dessus ne vaudra pas celui d’un produit de nettoyage spécifique. En revanche, vous obtiendrez une vitre de propreté acceptable, de quoi vous dépanner. Pour un résultat étincelant, nous vous conseillons d’utiliser notre NETTOYANT VITRES INSERT EN GEL OU EN MOUSSE de chez FULGURANT. Il élimine rapidement et facilement la suie, la graisse et le goudron des vitres des poêles et des cheminées. Les vitres redeviennent comme neuves.
Restez informé de toutes les nouveautés et astuces. Inscrivez-vous pour recevoir notre lettre d’information mensuelle.